Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 12:47

Je continue, pas de difficultés, le chemin est bien là (c'est celui de droite)
prochaine escale : la roche de Muratet
elle est indiquée par une croix sur la carte
DSC00772
un peu plus loin, j'aime l'ambiance de sous bois avec l'abreuvoir
DSC00773
tiens, un coin élargi du chemin, (j'ai pris un peu de hauteur pour faire la photo)
 la roche de Muratet ne doit pas être loin
DSC00782
Mais oui, là, derrière l'arbre à droite, devant un bosquet,
il y a une croix de bois ...(vous la voyez?)
mais pas de chemin, va faloir franchir le fossé
et se faufiler entre les branches et les rochers
DSC00775

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> mince ce matin il doit avoir du brouillard<br /> je ne vois pas la croix LOL<br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou,trés belle campagne**mais ou elle est ta croix !!!!<br /> moi je prendrais a gauche ***<br /> bon courage et bonne journée<br /> <br /> <br />
L
<br /> kikou Stephane de passage sur ton blog toujours tres belles tes photos je te souhaite une tres bonne journée aussi agréable que possible   *** LILI***<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Stéphane, il est sympa ce Chemin. Dommage qu'il ne soit pas mieux entretenu !! Peu être pas suffisament emprunté !! Bonne soirée, Claude.<br /> <br /> <br />
L
<br /> salut Stéphane.toute la campagne que j'aime.merci pour ces images.amitiés.Henri<br /> <br /> <br />

Accueil

  • : culture et nature
  • : Les récits de mes randonnées et de mes voyages .. et parfois un petit délire personnel .......................................... La plupart des photos et textes sont de moi. Merci de demander avant toute copie. Quand il m'arrive de copier, je cite la source en mettant le lien. Celà nous permets d'en apprendre toujours plus en respectant le travail et la propriété de chacun.
  • Contact

gîte rural

Si vous cherchez un gîte rural en Touraine
voici celui de mes parents
cliquez ICI pour accéder à la page
du site des gîtes de France

Ou cliquez sur la photo pour plus de détails

Et si vous réservez grâce à ce blog,
dites que vous venez de ma part

Recherche

maison à vendre

 MONTLOUIS 1 

cliquez sur l'image pour l'annonce et les détails

musique

 visites depuis la création de ce blog

Catégories

aux 4 coins du monde