Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 11:22

Notre voyage au Rajasthan est terminé, du moins pour les visites
et l'ambiance qui règne dans les rues indiennes
il y aurait encore beaucoup à dire, et j'aurai même une ou deux petites balades
mais pour l'instant, le blog, je fatigue un peu,
et j'ai aussi de moins en moins de temps.
Alors j'ai décidé de faire une pause, je passerai vous voir de temps à autre.

En attendant de reprendre, je vous laisse au bord d'une piscine de votre choix.
Nos hôtels étaient d'anciens palais , nous n'avons pas été malheureux....
 
Choisissez la votre et installez vous.

DSC01168La version grand modèle, avec bar et service sur les transats.
et pour ceux qui veulent, il y a même
salle de fitness au premier étage, derrière les trois fenêtres ajourées. 

DSC00913Plus exclusive, cachée sur les terrasses du même hôtel que la précédente
service bar également, et jacuzzi sous la tourelle, au fond.

IMGP2441.jpgPetits espace privatifs, sur le toit de l'hôtel, on peut même prendre son
petit déjeuner sur la terrasse située juste à côté.
 IMGP3358.jpgEnfin, pas de service pour celle ci, perdue au milieu du parc de l'hôtel,
mais la tranquilité au milieu des colonnades sous lesquelles se canche les banquettes.
L'ambiance est fournie par les paons et les perroquets qui tournent pas loin.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour, tunous délaisse ?<br />
M
<br /> petit coucou,bonne semaine*<br />
V
<br /> un coucou, passe un bon week-end. bisous Stéphane. cathy<br />
A
<br /> Coucou Stéphane, alors? Toujours en vacances? Amitiés...André.<br />
M
<br /> petit coucou**<br /> <br /> <br /> <br />

Accueil

  • : culture et nature
  • : Les récits de mes randonnées et de mes voyages .. et parfois un petit délire personnel .......................................... La plupart des photos et textes sont de moi. Merci de demander avant toute copie. Quand il m'arrive de copier, je cite la source en mettant le lien. Celà nous permets d'en apprendre toujours plus en respectant le travail et la propriété de chacun.
  • Contact

gîte rural

Si vous cherchez un gîte rural en Touraine
voici celui de mes parents
cliquez ICI pour accéder à la page
du site des gîtes de France

Ou cliquez sur la photo pour plus de détails

Et si vous réservez grâce à ce blog,
dites que vous venez de ma part

Recherche

maison à vendre

 MONTLOUIS 1 

cliquez sur l'image pour l'annonce et les détails

musique

 visites depuis la création de ce blog

Catégories

aux 4 coins du monde