Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 09:59

Je rentre donc dans le champs
là encore, faut suivre les traces du tracteur
DSC00765

ah... plus de traces de tracteur, d'après la carte, c'est par là, à gauche ...
DSC00768

Tiens, c'est nouveau, du barbelé... mais il est soulevé, c'est donc bien par là
et je ne suis pas le premier
DSC00766
Me voici sur un petit promontoir, le lac ne doit pas être loin..
voyons....
Mais oui, la carte est formelle, le lac,
ça ne peut être que cette tache brune avec un peu d'eau au centre 
Une zone boueuse qui aura sans doute bientôt disparue...
DSC00767
Voilà un champ qui gagnera sans doute quelques mètres carrés d'ici deux ou trois ans 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> mince alors pas de lac .. d'étang .. une marre ???<br /> mais belle balade<br /> cela m'a plu !!!<br /> <br /> <br />
N
<br />  <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> De passage sur votre blog via l'annuaire d'over-blog je découvre votre univers, c'est sympa.<br /> <br /> <br /> Je vous invite à découvrir une série d'affiches pour les jeux Olympiques de Vancouver !<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site et vos projets.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo ! tu es bien arrivé heu c'est ballot le lac qui disparaît ...tu crois que c'est bien là ! lol ! bonne soirée.Mary<br /> <br /> <br />
V
<br /> drole de lac...remarque une fois j'ai fait des km pour un dolmen...c'était  un truc de 50cm de haut... je rale contre les chemins de randonnée, c'est pas facile de les suivre sans se<br /> tromper!!!bisou$$. cathy<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Stéphane, heureusement que tu possédais la carte du coin !!! Beaucoup de Chemins ne sont plus entretenus, souvent laissés à l'abandon. Ils sont toujours notés sur les cartes, (surtout<br /> les IGN), mais sur le terrain, c'est une autre Histoire !!! Bon après midi. Claude.<br /> <br /> <br />

Accueil

  • : culture et nature
  • : Les récits de mes randonnées et de mes voyages .. et parfois un petit délire personnel .......................................... La plupart des photos et textes sont de moi. Merci de demander avant toute copie. Quand il m'arrive de copier, je cite la source en mettant le lien. Celà nous permets d'en apprendre toujours plus en respectant le travail et la propriété de chacun.
  • Contact

gîte rural

Si vous cherchez un gîte rural en Touraine
voici celui de mes parents
cliquez ICI pour accéder à la page
du site des gîtes de France

Ou cliquez sur la photo pour plus de détails

Et si vous réservez grâce à ce blog,
dites que vous venez de ma part

Recherche

maison à vendre

 MONTLOUIS 1 

cliquez sur l'image pour l'annonce et les détails

musique

 visites depuis la création de ce blog

Catégories

aux 4 coins du monde