Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 00:05

Une cité corsaire,
un canon
Et un bateau de notre ennemi héréditaire

Tous les éléments étaient réunis pour que je m'amuse un peu

j'ai fait cette photo pour l'anecdote ...
Je n'ai pas résisté à l'envie de la retoucher et de l'animer ...


Et voici donc l'animation qui en découle en cliquant ICI

 


L'anglois une fois encore bouté hors de France
et Yo Ho Ho ... Et une bouteille de rhum !!!!!!


Ils peuvent venir sans crainte,
c'est promis, je ne coulerai plus leurs bateaux

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir Stéphane, super ce montage !!! L'amiral Nelson doit se retourner dans sa tombe !!! lol !!! Bonne soirée .<br /> <br /> <br />
V
<br /> c'est très marrant, et très bien fait!!! bravo!<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir ,<br /> Super le montage !<br /> Fais attention chez over ils n'ont pas le sens du discernement , ils vont penser à de la discrimination !<br /> et incitation à la violence !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'espère bien que non ... On verra bien, mais j'espère qu'ils comprendront que c'est de l'humour ...<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> salut Stephane voila un coup de cannon qui fait du com ....voilà ton travail récompensé tu te plaignais qu'il ne passait plus personne et bien tu vois le bruit à attiré du monde lequel bruit<br /> s'est entendu dans Landerneau bien entendu....nous recevons Daniel ET Christine un week-end de travail ...hihiihihi bonne journée et bien a toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il fallait bien s'amuser...juste un peu<br /> <br /> <br />

Accueil

  • : culture et nature
  • : Les récits de mes randonnées et de mes voyages .. et parfois un petit délire personnel .......................................... La plupart des photos et textes sont de moi. Merci de demander avant toute copie. Quand il m'arrive de copier, je cite la source en mettant le lien. Celà nous permets d'en apprendre toujours plus en respectant le travail et la propriété de chacun.
  • Contact

gîte rural

Si vous cherchez un gîte rural en Touraine
voici celui de mes parents
cliquez ICI pour accéder à la page
du site des gîtes de France

Ou cliquez sur la photo pour plus de détails

Et si vous réservez grâce à ce blog,
dites que vous venez de ma part

Recherche

maison à vendre

 MONTLOUIS 1 

cliquez sur l'image pour l'annonce et les détails

musique

 visites depuis la création de ce blog

Catégories

aux 4 coins du monde