Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 00:02

Voici notre nouvelle destination
La question m'a déjà été posée, et j'ai répondu
les amateurs de comms et ceux qui connaissent le lieu ont donc la réponse
Pour les autres, je vous laisse fouiller dans les comms précédentspour trouver.
Ils peuvent aussi demander aux goélands, ils donneront peut-être la réponse 

La réponse demain soir pour ceux qui ne trouvent pas on n'ont pas le temps de fouiller



et re-le coup du noir et blanc
je traverse une crise

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ces photos me rappelle saint malo<br /> j'en ai aussi quelques unes dans mon blog<br /> <br /> <br />
H
<br /> salut Stéphane.je n'ai pas trouvé mais c'est beau tout de même.amitiés.Henri<br /> <br /> <br />
S
<br /> je ne connais pas ce lieu, mais je trouve magnifiques les photos<br /> la première c'est mon coup de coeur<br /> gros bisous de la Martinique <br /> <br /> <br />
F
<br /> St Malo !  je reconnais le bastion au large. Superbe ville j'ai bien aimé et les remparts sont impressionnant . Bon week end<br /> <br /> <br />
7
<br /> Salut Stephane . La mer ,le sable, les pieux, les cailloux et bien c'est la côte Bretonne du côté de St Malo Aujourd'hui la Manche est calme mais demain il va y avoir de " la piaule " c'est à dire<br /> que la mer sera agitée A+++<br /> <br /> <br />

Accueil

  • : culture et nature
  • : Les récits de mes randonnées et de mes voyages .. et parfois un petit délire personnel .......................................... La plupart des photos et textes sont de moi. Merci de demander avant toute copie. Quand il m'arrive de copier, je cite la source en mettant le lien. Celà nous permets d'en apprendre toujours plus en respectant le travail et la propriété de chacun.
  • Contact

gîte rural

Si vous cherchez un gîte rural en Touraine
voici celui de mes parents
cliquez ICI pour accéder à la page
du site des gîtes de France

Ou cliquez sur la photo pour plus de détails

Et si vous réservez grâce à ce blog,
dites que vous venez de ma part

Recherche

maison à vendre

 MONTLOUIS 1 

cliquez sur l'image pour l'annonce et les détails

musique

 visites depuis la création de ce blog

Catégories

aux 4 coins du monde