Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 01:03

On sort enfin....Rappelez vous,
On est entré par une tour dont on ne connait pas la finalité exacte...
On a emprunté un chemin de ronde dont la date de construction  est indéfinie... 
On est passé par des souterrains enigmatiques ....
On a visité une salle dont on ne connaît pas la fonction...


Pour finir comme il se doit après tant de mystère
Je vous fais ressortir par la tour Heurtault (La seconde tour cavalière)
On est passé par l'inévitable boutique pour arriver ici ...
Oui Oui, le trou noir en face, c'est le bon chemin ...
Cliquez sur la photo pour remarquer qu'on descend la rampe cavalière
sous le regard  de chimères qui s'interrogent sur le passage
inopiné (ou presque) d'un touriste en ces lieux  

Photo 113

 Et on ressort par cette porte qui donne sur la ville

dia.jpg

  Ouf !!!! me direz vous...
Mais qui vous dit que cette visite n'aura pas été plus loin...
ci dessous une photo étrange, prise dans les souterrains près de la chaudière ( ICI )
Photo 079Même moi, je je me rappelle pas l'avoir prise....
D'ici à dire qu'il y a des fantômes dans les lieux, y'a pas des kilomètres.
Mais rassurez vous, si c'est le cas, c'est un gentil fantôme
Il ne laisse qu'un souvenir de sa présence, Un cliché émigmatique...
bref, un clin d'oeil aux touristes.   

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> rho lala! trop fort ta photo de fantome! dis donc...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je n'y manquerait pas et nous boierons un verre à ta santé  Aprés un silence de quelques jours je viens d'avoir Annick au téléphone elle est bien arrivée à Ste Marguerite sur mer hier soir<br /> ,elle espére s'y reposer aprés pour oublier quelques soucis<br /> <br /> <br /> A++ l'ami<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est marrant, l'accès au diapo en cliquant sur la première photo...<br /> <br /> <br /> Je me souviens de cette porte donnant sur la ville, j'y suis passée l'an dernier, en juin, le temps passe!<br /> <br /> <br /> Il faut bien une photo énigmatique, prise toute seule dans la série, ouverture sur toutes les questions existentielles!<br /> <br /> <br /> <br />

Accueil

  • : culture et nature
  • : Les récits de mes randonnées et de mes voyages .. et parfois un petit délire personnel .......................................... La plupart des photos et textes sont de moi. Merci de demander avant toute copie. Quand il m'arrive de copier, je cite la source en mettant le lien. Celà nous permets d'en apprendre toujours plus en respectant le travail et la propriété de chacun.
  • Contact

gîte rural

Si vous cherchez un gîte rural en Touraine
voici celui de mes parents
cliquez ICI pour accéder à la page
du site des gîtes de France

Ou cliquez sur la photo pour plus de détails

Et si vous réservez grâce à ce blog,
dites que vous venez de ma part

Recherche

maison à vendre

 MONTLOUIS 1 

cliquez sur l'image pour l'annonce et les détails

musique

 visites depuis la création de ce blog

Catégories

aux 4 coins du monde