Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 00:10

Ce dimanche, c'était rando dans Paris
pour les journées du patrimoine
Au programme

L'Hôtel des monnaies de Paris
L'institut de France
L'église St Etienne du Mont
Le collège des Bernardins

Mais pour l'heure, je suis HS
Donc Dodo.

Des visites rapides, mais je vous raconterai tout ça dès demain
En attendant, un coucher de soleil en touraine, cet été

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Bonsoir. Je reviendrai faire la visite du Paris et de son patrimoine. Je te souhaite une belle soirée et une bonne nuit@+
M
superbe coucher de soleil bonne journée
M
Trés joli coucher de soleil c'est un chêne dans l'ombre ? Bisous.Mary
P
j'ai hâte de suivre ta balade !!!*~* Bonne journée *~*
S
BonjourLorsque l'horizon s'enflamme et que les ombres gagnet, l'esprit voyage. Quel magnifique coucher ! On y pose son regard dessus, avec une telle envie que cela ne finisse jamais... Grandiose !Bonne journéeSonia

Accueil

  • : culture et nature
  • : Les récits de mes randonnées et de mes voyages .. et parfois un petit délire personnel .......................................... La plupart des photos et textes sont de moi. Merci de demander avant toute copie. Quand il m'arrive de copier, je cite la source en mettant le lien. Celà nous permets d'en apprendre toujours plus en respectant le travail et la propriété de chacun.
  • Contact

gîte rural

Si vous cherchez un gîte rural en Touraine
voici celui de mes parents
cliquez ICI pour accéder à la page
du site des gîtes de France

Ou cliquez sur la photo pour plus de détails

Et si vous réservez grâce à ce blog,
dites que vous venez de ma part

Recherche

maison à vendre

 MONTLOUIS 1 

cliquez sur l'image pour l'annonce et les détails

musique

 visites depuis la création de ce blog

Catégories

aux 4 coins du monde