Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2009 3 08 /07 /juillet /2009 23:22

Etant un peu à cours de balades, j'ai été fouiner au début de mon blog Orange

*

Je vous en ai ressorti quelques photos de Paris la nuit

faites lors d'une balade parisienne en Janvier 2008 ...

Je vous les montrerai sur quelques jours

sans prendre le soin du sens de la balade 

Quelques monuments de nuit juste pour le plaisir des yeux


*

La Tour Eiffel ... sous d'autres angles que ceux que vous avez déjà vu

Comme posée sur le pont de Grenelle


( "copyright Tour Eiffel - illuminations Pierre Bideau" )

*

*


*
Entre le jambes de la dame ... ( Et pas d'idées mal placées messieurs ...)


*
à la base du pillier sud
La belle et sa parure de diamants


*

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir ; as tu une photo de la Pointe Percée aux Aravis ?
C
Bonsoir Stéphane, magnifiques photos de Paris by nith !!! Bonne soirée, amitiés.
G
Coucou Stéphane! Tu ravives là de très beaux souvenirs que j'ai vécus avec mon Doudou le 12 janvier 2008........ C'était magique et je suis revenue les yeux plein d'étoiles.... Paris est laville des amoureux dit-on...... Bisous à toi et bonne soirée
C
Très jolies tes photos de la Tour Eiffel.Le Sacré Coeur me plaît bien aussi.BON après-midi 
A
On parle de Dame car tour est au féminin mais pourquoi ne pas imaginer qu'il est masculin, vu sa forme? Il aurait fallu demander à Eiffel.

Accueil

  • : culture et nature
  • : Les récits de mes randonnées et de mes voyages .. et parfois un petit délire personnel .......................................... La plupart des photos et textes sont de moi. Merci de demander avant toute copie. Quand il m'arrive de copier, je cite la source en mettant le lien. Celà nous permets d'en apprendre toujours plus en respectant le travail et la propriété de chacun.
  • Contact

gîte rural

Si vous cherchez un gîte rural en Touraine
voici celui de mes parents
cliquez ICI pour accéder à la page
du site des gîtes de France

Ou cliquez sur la photo pour plus de détails

Et si vous réservez grâce à ce blog,
dites que vous venez de ma part

Recherche

maison à vendre

 MONTLOUIS 1 

cliquez sur l'image pour l'annonce et les détails

musique

 visites depuis la création de ce blog

Catégories

aux 4 coins du monde