Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 10:24

En ce momment, Il fait trop beau pour rester devant le PC
Le retour du soleil fait du bien, et j'en profite.
Vu que je serai bientôt  en vacances (Jusqu'au 27mars)
je mets le blog en pause.
A mon retour, on ira visiter un château bien connu
du Capitaine Haddock, de Tintin, du professeur Tournesol
de la Castafiore, des Dupont Dupond, et j'en passe...
les tintinophiles ont déjà trouvé.
En attendant, voici une vue prise dans les jardins de ce château.
Photo 077

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> bonne pause Stéphane, c'est vrai qu'au printemps il y a tant a faire! bisous. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> une trés bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> trés bon week end à toi et tes proches<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonne pause*bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonne pause et bon printemps!<br /> <br /> <br /> <br />

Accueil

  • : culture et nature
  • : Les récits de mes randonnées et de mes voyages .. et parfois un petit délire personnel .......................................... La plupart des photos et textes sont de moi. Merci de demander avant toute copie. Quand il m'arrive de copier, je cite la source en mettant le lien. Celà nous permets d'en apprendre toujours plus en respectant le travail et la propriété de chacun.
  • Contact

gîte rural

Si vous cherchez un gîte rural en Touraine
voici celui de mes parents
cliquez ICI pour accéder à la page
du site des gîtes de France

Ou cliquez sur la photo pour plus de détails

Et si vous réservez grâce à ce blog,
dites que vous venez de ma part

Recherche

maison à vendre

 MONTLOUIS 1 

cliquez sur l'image pour l'annonce et les détails

musique

 visites depuis la création de ce blog

Catégories

aux 4 coins du monde