Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 12:58

Vous ne vous y êtes pas trompé
moi aussi, ce jardin m'a beaucoup plu,

Sans doute mon préféré parmis ceux que nous avons vu ou que nous allons voir 

Original, désordonné, à moitié sauvage... et si attachant...

 Parce qu'il nous rappelle des souvenirs d'enfance.
Pace qu'il ressemble à notre jardin.
Parce qu'il ressemble au jardin qu'on aimerait avoir.
Parce qu'au fond, il fait peut-être un peu partie de nous...

C'est ce qui lui vaut ce second article.

 

DSC01576-

DSC01587 DSC01577

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> ha ! la c'est mon préféré.....les autres sont trop bien rangés pour moi...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très belle nuit à toi<br /> <br /> <br /> passe une agréable soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour Stéphane.joli sujet bien saisi.........et qui évoque tant de souvenirs du verger de mes grands parents.amitiés.henri<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir ami ,<br /> <br /> <br /> Une très bonne idée ce 2me article .<br /> <br /> <br /> " je reviens dans 5 minutes " ; un panneau qui est là depuis bien longtemps , sans doute !<br /> <br /> <br /> merci pour ce moment de spontanéité<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonsoir Stéphane, tu ferais un troisième article ... je ne m'en lasserai pas. Bonne soirée, Claude.<br /> <br /> <br /> <br />

Accueil

  • : culture et nature
  • : Les récits de mes randonnées et de mes voyages .. et parfois un petit délire personnel .......................................... La plupart des photos et textes sont de moi. Merci de demander avant toute copie. Quand il m'arrive de copier, je cite la source en mettant le lien. Celà nous permets d'en apprendre toujours plus en respectant le travail et la propriété de chacun.
  • Contact

gîte rural

Si vous cherchez un gîte rural en Touraine
voici celui de mes parents
cliquez ICI pour accéder à la page
du site des gîtes de France

Ou cliquez sur la photo pour plus de détails

Et si vous réservez grâce à ce blog,
dites que vous venez de ma part

Recherche

maison à vendre

 MONTLOUIS 1 

cliquez sur l'image pour l'annonce et les détails

musique

 visites depuis la création de ce blog

Catégories

aux 4 coins du monde