Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 00:03

Notre visite de ce petit château se termine avec cette vue
de l'allée centrale
Photo 056
Photo 064En prenant sur la gauche de l'allée, on trouve les ruines de cette chapelle.
Elle date du XVème siècle, et arbore encore le signe des
pèlerins de Saint Jacques de Compostelle.

Photo 061Si vous passez par là, prenez le temps de faire ce que j'ai raté,
et promenez vous dans les jardins. Y'a de quoi faire, 40 hectares
de verdure, de roseraie, de diverses collections végétales
feront le bonheur des amoureux de verdure et de fleurs.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> cette chapelle est adorable! une roseraie, ça me plairait a visiter...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Bonjour  Stéphane , chez nous ce matin c est le grand soleil j espere que ça va durer  j ai attrapé une gastro suite a un coup de froid !! .Je te souhaite une douce et agréable journée<br /> amitiés Michel<br /> <br /> <br />                        <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonjour,je te souhaite une trés belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> <br /> c'est toujours un plaisir de faire des découverte avec toi<br /> <br /> <br /> bisous du soir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> coucou Steph une belle ballade mais il faut peut être attendre l'été!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Accueil

  • : culture et nature
  • : Les récits de mes randonnées et de mes voyages .. et parfois un petit délire personnel .......................................... La plupart des photos et textes sont de moi. Merci de demander avant toute copie. Quand il m'arrive de copier, je cite la source en mettant le lien. Celà nous permets d'en apprendre toujours plus en respectant le travail et la propriété de chacun.
  • Contact

gîte rural

Si vous cherchez un gîte rural en Touraine
voici celui de mes parents
cliquez ICI pour accéder à la page
du site des gîtes de France

Ou cliquez sur la photo pour plus de détails

Et si vous réservez grâce à ce blog,
dites que vous venez de ma part

Recherche

maison à vendre

 MONTLOUIS 1 

cliquez sur l'image pour l'annonce et les détails

musique

 visites depuis la création de ce blog

Catégories

aux 4 coins du monde