Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 10:53

Il me reste à accéder aux emplacements réservés au public
tout les abord du bas de Champs Elysées n'est accessible que sur carton d'invitation
Pour le grand public, c'est à partir du rond point des champs
Il faut donc contourner le Grand Palais

*


*


*

Puis passer devant le pont Alexandre III

*

Jeter un coup d'oeil sur les chevaux au dessus du grand Palais



*
J'en profite pour remercier les forces de l'ordre, présentes en grand nombres,
et qui guident les gens avec le sourire et la bonne humeur  
( si c'est possible, un policier qui a le sourire ...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'adore cet endroit!
C
Tu n'avais pas de carton d'invitation !!! lol !!! Sympa Paris au petit matin !!!
M
Je confirme...pour le policier. J'ai voulu y assister l'année dernière au défilé mais ma fille a été catégorique : niet ! Trop de monde et pour avoir une bonne place ce n'était pas gagné. Dommage, j'aurai bien aimé, malgré tout.
S
BonsoirMagnifiques photos de la capitale encore en somnolenceC'est tout de même déroutant de penser que même dans les rues de sa ville il y a des places réservées... pour le grand monde. Et sur carton d'invitation, mazette...Ma foi, on ne discute pas les premières places. On ne se mélange pas à partir d'un certain échelon. Ce qui rassure c'est que la France n'est pas la seule à agir de la sorte. Ces rues que tu nous offres valent le détour. Bonne soirée

Accueil

  • : culture et nature
  • : Les récits de mes randonnées et de mes voyages .. et parfois un petit délire personnel .......................................... La plupart des photos et textes sont de moi. Merci de demander avant toute copie. Quand il m'arrive de copier, je cite la source en mettant le lien. Celà nous permets d'en apprendre toujours plus en respectant le travail et la propriété de chacun.
  • Contact

gîte rural

Si vous cherchez un gîte rural en Touraine
voici celui de mes parents
cliquez ICI pour accéder à la page
du site des gîtes de France

Ou cliquez sur la photo pour plus de détails

Et si vous réservez grâce à ce blog,
dites que vous venez de ma part

Recherche

maison à vendre

 MONTLOUIS 1 

cliquez sur l'image pour l'annonce et les détails

musique

 visites depuis la création de ce blog

Catégories

aux 4 coins du monde